Cercle Zetetique

E. Teissier, 11/09/2001 : encore raté !

Dossier réalisé par Laurent Puech.


Prévisions parues dans Télé 7 Jours pour la semaine du 8 au 14 septembre 2001 :


"LE LANGAGE DES ASTRES...


Dans le cadre de la sombre opposition Saturne -Pluton qui sévit depuis début août et reflète un climat de haine ostraciste et de chasse aux sorcières, on assiste les 8, 10 et 11 à une sorte de trêve due aux relais de Mercure communication) et Vénus (charme et tolérance). Par un dialogue de bonne volonté, on éclaircira des situations tendues. Mais le 9 met des malentendus dans l'air, ainsi que le 14, néfaste pour l'environnement; gare aux noyades (Soleil/Neptune)."

 

Une sorte de trêve ??? On éclaircira des situations tendues ??? C’est plutôt un jour d’ultra-violence, l’explosion de la haine, et l’augmentation de la tension sur toute la planète !

 

Allons voir du coté de son Horoscope 2001 (Ed. Filipacchi 2000), le 11 septembre 2001 est :

-         un jour FAVORABLE pour les rencontres diplomatiques.

-         Un jour FAVORABLE pour les voyages et les transports.

Notons cependant que E. T. prévoit aussi que le 9 est un jour défavorable aux rencontres diplomatiques, voyages et transports. Et que selon son mode de prévision (la période de prévision doit être élargie à deux jours avant et deux jours après la date annoncée), cela couvre le 11 septembre. Cependant le 10, date plus proche encore de l’événement, est citée comme positif pour les rencontres diplomatiques, et les 10 et 11 le sont comme positif pour les voyages et transports. La tendance est donc très nette en faveur d’un aspect positif pour le 11. Précisions aussi que nous ne trouvons RIEN concernant le 11 dans les prévisions « attentats », « attaques armées », « sévices sur populations, crimes », « incendies, explosions ».

 

Finissons notre petit tour par Le passage de tous les dangers (Ed. Robert Laffont, 1999) où E. T. aborde le destin des USA en 2001 : Rien sur les tragiques évènements du 11 septembre. Ceci dit, elle pronostiquait une victoire de Al Gore aux présidentielles. Il est vrai que celui-ci était donné gagnant par les sondages au moment où elle écrivait son livre…

 

En résumé : encore un énorme loupé de l’astrologie et de Mme Teissier qui n’en est pas à son premier. Cependant, l’événement étant considérable, elle va tenter de le récupérer : admirez la Reine de la mauvaise foi à l’œuvre !

 

 

L. Puech

Le 13 septembre 2001